Ouvert jusqu'au 18 juillet 2021 : Expression d'intérêt pour accueillir un atelier d'Apprendre à se connecter. Nous voulons savoir si vous êtes intéressé à offrir un atelier gratuit à votre communauté dans le cadre de l'initiative Apprendre à se connecter. Une réponse à cette expression d'intérêt peut contribuer à la planification de l'initiative, mais ne constitue pas un engagement formel. Lisez les détails sur la façon d'exprimer votre intérêt.

Apprendre à se connecter, c'est quoi?

Après une année d'éloignement social et physique dû au COVID-19, le sentiment de connexion au sein de la communauté a changé. Nous voulons aider à reconstruire ces liens communautaires.

Avez-vous une connaissance, une passion ou un passe-temps que vous pourriez partager avec d'autres? Apprendre à se connecter est une initiative qui vous permet d'offrir un atelier gratuit dans votre domaine d'intérêt à d'autres membres de la communauté.

Tout résident, entreprise ou organisation peut se porter volontaire pour organiser un atelier dans le cadre d'Apprendre à se connecter.

  • Vous pouvez offrir un seul ou plusieurs ateliers;
  • Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel;
  • Les thèmes des ateliers peuvent être des jeux de société, finances, la méditation, ou autre.

Le lancement de ces ateliers communautaires gratuits est prévu pour la fin de l'année 2021 ou le début de l'année 2022, en fonction de la réception des expressions d'intérêt, des restrictions COVID-19 et de l'approbation du Conseil.