Ajustement de la date d'échéance des factures d'eau et d'égout pour les résidents d'Embrun
Veuillez noter que les factures des services publics pour la période de juillet à septembre 2021 qui ont été envoyées aux résidents au début d'octobre 2021 peuvent comporter une erreur sur la date d'échéance. La date d'échéance devrait être le 27 octobre 2021 et non le 27 septembre 2021.
Veuillez noter que cela ne concerne que les résidents d'Embrun.
Soyez assuré qu'aucune pénalité n'a été calculée à tort sur votre compte si la date qui apparaît est le 27 septembre 2021.
Si vous avez des questions concernant votre facture de services publics, veuillez lire la section Questions et réponses ci-dessous ou contactez le Service des Finances.
Questions et réponses
Que dois-je faire avec la facture dont la date d'échéance est incorrecte?
Si vous recevez votre facture des services publics par la poste : Vous remarquerez que la date d'échéance correcte a été imprimée en rouge sur l'enveloppe de votre facture. Une nouvelle facture avec la date d'échéance ajustée ne vous sera pas envoyée.
Si vous êtes inscrit à la facturation électronique : Vous recevrez un courriel contenant une nouvelle facture avec la date d'échéance ajustée. Vous pouvez ignorer la facture pour la période de juillet à septembre 2021 qui indique une date d'échéance incorrecte.
Si vous êtes inscrit au programme de paiements préautorisés (PAP) : Votre date de prélèvement ne sera pas affectée. Votre paiement pour la période de facturation de juillet à septembre 2021 sera retiré à la date d'échéance correcte du 27 octobre 2021, comme prévu.
Mon compte sera-t-il pénalisé puisque la date d'échéance incorrecte est déjà passée?
Soyez assuré qu'aucune pénalité n'a été calculée à tort sur votre compte si la date qui figure sur votre facture est le 27 septembre 2021. Pour éviter toute pénalité, votre paiement doit être reçu au canton au plus tard le 27 octobre 2021.
Je n'habite pas à Embrun, mais je reçois une facture d'eau et/ou d'égout. Ma facture sera-t-elle affectée?
Cet avis ne s'applique qu'aux personnes qui utilisent les services d'eau et/ou d'égout dans le village d'Embrun. Si vous recevez une facture des services publics, mais que vous n'habitez pas le village d'Embrun, vous pouvez ne pas tenir compte de cet avis puisque votre groupe de factures aura déjà la date d'échéance corrigée.