Demandes de subventions communautaires
Description du programme
Le programme de subventions et contributions communautaires vient en aide aux organismes communautaires sans but lucratif, aux groupes et aux associations. La municipalité remet des fonds pour payer pour la location des salles communautaires ou des dons en argent.
Les projets et les activités doivent se dérouler à l'intérieur des frontières de la Municipalité de Russell pour être éligibles. Le Conseil prend la décision quant à l'approbation des demandes.
Le formulaire et la politique des subventions et contributions communautaires sont disponibles sur demande.
Obtenir le formulaire et la politique
Faire une demande
- Remplir le formulaire se trouvant dans la politique de subventions et de contributions communautaires (ci-dessus).
- Préparer les pièces jointes :
- contrat de location;
- liste des membres du conseil d'administration ou du comité de coordination;
- lettre patente avec la demande initiale seulement;
- états financiers de l'année précédente pour des demandes de plus de 1 000 $.
- Envoyer le formulaire et les pièces jointes par courriel à l'adjointe administrative des parcs et loisirs.
Rapport d'évaluation
Un courriel est envoyé à la personne-ressource de l'organisme indiquant la réception ou le refus de la subvention. L'organisme recevant une subvention doit remplir et retourner le formulaire d'évaluation (fourni par notre personnel) ainsi que les copies de reçus (si applicable) :
- Allocation de fonds inférieure à 1 000 $ : dans les 30 jours suivant l'activité ou la fin de l'événement.
- Allocation de fonds supérieure à 1 000 $ : dans les 60 jours suivant l'activité ou la fin de l'événement.
Le rapport d'évaluation et les pièces jointes doivent être envoyés par courriel à l'adjointe administrative des parcs et loisirs.