Étiquettes pour sacs à ordures
Nous vous rappelons que les étiquettes pour sacs à ordures ne seront plus utilisées à partir du 5 janvier 2026, lorsque la collecte de déchets deviendra entièrement automatisée avec le bac noir.
Si vous avez des étiquettes argentées holographiques non utilisées, vous pouvez les apporter à l’Hôtel de ville au 717, rue Notre-Dame, Embrun, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30. Si vous avez acheté vos étiquettes ailleurs, veuillez noter que seul l’Hôtel de ville peut offrir des remboursements.
Nous rembourserons les étiquettes non utilisées jusqu’au 31 mars 2026. Veuillez noter que cela s’applique uniquement aux étiquettes argentées holographiques, et non aux étiquettes avec une année qui étaient utilisées pour les immeubles à unités multiples.
Veuillez noter que l’hôtel de ville a des heures spéciales pendant les fêtes :
- 24 décembre – de 8 h 30 à 12 h (midi)
- Du 25 au 28 décembre – Fermé
- 29 et 30 décembre – de 8 h 30 à 16 h 30
- 31 décembre – 8 h 30 à 12 h (midi)
- 1er au 4 janvier – Fermé
- 5 janvier, retour aux horaires habituels – 8 h 30 à 16 h 30
Si vous avez des questions concernant la collecte ou les étiquettes, veuillez communiquer avec le Service d’infrastructure à infrastructure@russell.ca ou au 613-443-1747.