Avis important : Travaux sur la rue Notre-Dame
La Municipalité rappelle aux résidents de respecter toute la signalisation temporaire dans la zone de travaux de la rue Notre-Dame. Nous avons été informés que des barils, des barricades, des cônes et des panneaux sont déplacés par des membres du public. Ces dispositifs sont en place pour assurer la sécurité de tous. Les déplacer peut créer des conditions dangereuses pour les automobilistes, les piétons et les travailleurs. Veuillez ne pas déplacer les dispositifs de signalisation.
Les résidents sont également invités à suivre les détours indiqués. La rue Voyageur ne doit pas être utilisée comme raccourci, car elle est à sens unique à son extrémité sud. Le détour officiel passe par la route 400.
Les commerces locaux demeurent ouverts
Les commerces du secteur demeurent ouverts et accessibles. La Municipalité encourage les résidents à continuer de soutenir les entreprises locales pendant les travaux.
Accès dans la zone de travaux
À l’heure actuelle, l’accès se fait par l’est (à la rue Blais). Vous pouvez circuler lentement dans la zone de travaux si vous devez vous rendre à un commerce ou à une résidence située dans la zone. À mesure que les travaux progresseront vers l’est, les points d’accès changeront graduellement et l’accès par l’ouest sera rétabli afin de maintenir l’accès local aux propriétés situées à cette extrémité de la zone.
En raison de la nature des travaux, il n’est pas possible de confirmer à l’avance quand l’accès changera pour chaque propriété. L’entrepreneur, Coalwater, continuera de communiquer directement avec les commerces et les résidents concernés afin de les aviser de tout changement.
La Municipalité remercie les résidents et les entreprises de leur patience et de leur collaboration.