Mise à jour du Complexe récréatif - Décembre
L’usine de réfrigération CIMCO, le générateur au gaz naturel et plusieurs équipements installés sur le toit ont été mis en place. Les équipes de maçonnerie ont terminé la brique extérieure et ont poursuivi la construction des murs intérieurs en blocs dans les patinoires 2 et 3, ainsi que dans les zones techniques.
Les équipes de revêtement extérieur ont continué leur travail autour du bâtiment et ont complété certains travaux d’infrastructure. La structure d’acier extérieure et le revêtement autour du Centre communautaire sont maintenant presque terminés. À l’intérieur, la construction des murs et des soffites progresse dans toutes les zones des arénas.
La dalle de béton de la patinoire 1 a été coulée. Les planchers des vestiaires de l’aréna et de la piscine ont également été complétés.
Les équipes de mécanique et d’électricité poursuivent leurs travaux d’installation dans les salles de service et les zones de resurfaçage. Les équipes de toiture sont sur le point de terminer la zone mécanique centrale et commenceront bientôt les sections voisines.
Découvrez les nouvelles photos ajoutées à notre galerie photos.