Mise à jour sur les factures d’eau et d’égout
Bien que Postes Canada ait repris ses services pendant leur grève tournante, ils ne peuvent pas garantir la livraison à temps pour cette série de factures.
Si vous recevez normalement votre facture par la poste, votre facture de juin à septembre 2025 (paiement due le 27 octobre 2025), est maintenant prête à être récupérée à l’hôtel de ville (717, rue Notre-Dame, Embrun). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
IMPORTANT : Nous conserverons les factures papier à l’hôtel de ville jusqu’au 31 octobre 2025. Les factures restantes seront postées le 3 novembre 2025.
Il est de la responsabilité des résidents de récupérer leurs factures pendant la grève. Des frais de retard s’appliqueront même si vous n’avez pas récupéré votre facture.
Si vous ne pouvez pas vous présenter en personne, vous pouvez appeler le 613-443-3066 pour connaître le montant de votre facture; vous recevrez ensuite votre copie papier par la poste à une date ultérieure.
Factures et paiement durant la grève de Postes Canada
Durant la grève de Postes Canada, assurez-vous que vos impôts fonciers et vos factures de services publics sont toujours payés à temps afin d'éviter les frais de retard.
- Inscrivez-vous à notre programme de paiements préautorisés, et au facture électronique afin de recevoir vos factures sans délais à l'adresse www.russell.ca/PPA.
- Rendez-vous à l'hôtel de ville de 8 h 30 à 16 h 30 pour effectuer votre paiement en personne (comptant ou par carte de débit).
- Utiliser la boîte de dépôt devant l’hôtel de ville en dehors des heures d'ouverture.
Pour toute question relative à vos impôts, contactez taxes@russell.ca et pour votre facture d'eau et d'égout, contactez revenues@russell.ca.
Vous attendez un paiement de notre part?
Contactez-nous à l'adresse payables@russell.ca pour :
- s'inscrire pour un paiement TEF
- ramasser le paiement à l'hôtel de ville.